Trois coupes de cheveux les plus tendances en 2021

A chaque année, à chaque période ou pour chaque occasion une gamme de coupe particulière. Qu’ils soient courts, frisés, lissés ou long, les coupes de cheveux se modifient et se réinventent continuellement au fil des années. En 2021, des coupes particulières sont à la mode et font le buzz dans l’univers de la mode féminine. On en parle dans cet article.

 

1. Frange rideau

 

Cette coupe emblématique et intemporelle tire son origine des années 70, inspiré de Brigitte Bardot. La Frange rideau consiste en réalité à la réalisation d’un dégradé de mèches sur le front. C’est une coiffure qui fait tabac. Pour ceux qui ne sont pas convaincus,vérifiez ceci . Si l’envie vous prend durant cette année de faire une frange à l’occasion d’une soirée de gala, le meilleur choix reste la frange rideau. Il suffit de trouver un coiffeur aux talents inégalables et vous serez ébloui par le résultat.

 

2. La coupe mulet

 

Cette coupe classique des années 1980 refait surface après plusieurs années. Autrefois très prisée par les hommes, la coupe mulet a fait également ravage dans le rang des femmes. Si à ses début ce type de coiffure était caractérisé par des cheveux courts sur la tête et des cheveux longs dans la nuque, sa composition a été revue en 2021. Aujourd’hui, la coupe mulet et plus rock’n’chic et plus moderne grâce à la fluidité du dégradé des cheveux. Pour un résultat satisfaisant qui transforme votre apparence, il suffit de trouver le bon coiffeur.

 

3. La coupe shag

 

C’est une coiffure digne de grandes icônes de la mode. Elle tire d’ailleurs son inspiration de plusieurs célébrités des années 60 comme Jane Fonda, Farrah Fawcett, Mick Jagger et son nom du mot anglais « shag ». Ce dernier signifie d’ailleurs tapis orné de longues mèches. Mais en 2021, la coupe shag refait son apparition ave une touche rock ou hippie. Si vous vous retrouvez dans cette catégorie, il ne faut plus alors hésiter. Trouvez-vous un artisan de beauté talentueux pour vous métamorphoser en quelques minutes.