Mettre en place pas de stratégie de netlinking

Une stratégie de NetLinking efficace optimisera le nombre de liens internes et externes vers une page Web, améliorant ainsi la valeur SEO du site dans son ensemble. Il devrait inclure des blogs invités, la création d'un réseau de sites dans le même secteur, l'achat de backlinks et la création d'un réseau pyramidal.

Blogs invités

Si vous cherchez plus d'infos sur les meilleurs backlinks sur votre site Web, les blogs invités sont une excellente option. Vous pouvez soumettre des articles à des blogs influents et ils les publieront avec des backlinks sur votre site Web. Google préfère les liens provenant de sources naturelles, avec des textes d'ancrage variés.

Configuration d'un réseau de sites dans le même secteur

Une stratégie NetLinking implique d'échanger des liens avec des sites qui ont du contenu similaire et des ancres optimisées. Bien qu'il ne soit pas aussi avantageux que d'utiliser un réseau multi-sites, il peut être bénéfique s'il est correctement exécuté. Cette technique vous permet de créer un réseau de sites dans le même secteur ou thème et est relativement facile à mettre en œuvre sans aucune connaissance spécialisée de référencement.

Acheter des backlinks

Vous devez éviter d'acheter des backlinks. Google interdit cette pratique et a un système de pénalité strict pour ceux qui le font. Son algorithme de pingouin surveille étroitement les backlinks, et si vous achetez des liens qui n'existent pas ou qui ne sont pas indexés par Google, vous subissez une pénalité grave.

Création d'un réseau pyramidal

La création d'un réseau pyramidal de backlinks est un moyen efficace d'obtenir du jus de référencement pour votre site Web sans avoir à dépenser beaucoup d'argent pour la publicité. Vous pouvez utiliser des noms de domaine qui sont expirés ou vides et peuvent ajouter un minimum de marque. La meilleure partie est que la majorité des webmasters optent pour les métiers des backlinks. Cette technique est très bon marché à installer et nécessite un budget minimum. La création d'un réseau pyramidal ne peut prendre que quelques minutes et vous procurera plusieurs sites satellites.