Les meilleures villes passionnantes à explorer en Espagne

Si vous aimez voyager, en choisissant l'Espagne comme votre destination touristique, vous ferez une belle expérience inoubliable. L'Espagne ne détient pas seulement de bonnes activités comme des marches aux randonnées. Il compte également de nombreuses villes confortables, et nous avons rassemblé dans ce guide celles qui méritent vraiment de figurer sur votre liste de choses à visiter.

La ville de Saint-Sébastien

Dans le nord de l'Espagne, vous trouverez Saint-Sébastien, l'un des lieux de vacances préférés des Espagnols et des touristes. Si vous voulez connaître les meilleures villes à visiter en Espagne,cliquez sur ce lien maintenant . En effet, Saint-Sébastien est désigné comme la meilleure ville de vacances à explorer à l'été 2016. Si la nourriture est une partie importante de l'expérience d'un voyage, l'Espagne est une destination parfaite, et en particulier Saint-Sébastien, la ville natale des tapas. Rendez-vous dans cette région et commandez des pintxos ou des tapas et vivez une expérience gustative culinaire. Saint-Sébastien est en fait la ville au monde avec le plus grand nombre de restaurants. Vous pouvez donc varier entre ses restaurants et les restaurants plus simples servant de délicieux repas. Par exemple, essayez l'un des restaurants à tapas les plus expérimentaux de Saint-Sébastien, restaurant Zeruko ou Fuego Negro. À Saint-Sébastien, vous trouverez également 4 plages, et la plage Concha est considérée comme l'une des plus belles plages de la ville en raison de sa belle promenade, de son sable fin et de ses villages idylliques dans une large baie.

La ville Estepona

Vous cherchez un endroit sur la côte ensoleillée espagnole qui ne soit pas surpeuplé de touristes ? Un endroit où les Espagnols eux-mêmes aiment aller ? Vous devriez visiter Estepona, le voisin plus calme de Marbella. Estepona est située un peu plus loin sur la bande côtière longue de 200 km de la Costa del Sol, qui est baignée de soleil 320 jours par an. Abritant environ 500 000 habitants, Estepona est l'une des rares destinations de la côte qui a réussi à conserver son charme et son caractère.  Vous y trouverez de petites rues étroites plus adaptées aux calèches qu'aux voitures, des cafés chaleureux et une offre culturelle sous forme de musées et de centres commerciaux.