La différence entre la faucheuse de mort et Reaper

La faucheuse de mort toi comme le Reaper jouent pratiquement le même rôle. Ils travaillent sur le temps d'existence de l'être humain. Mais il est important de maîtriser le différence entre leurs rôles. La lecture de cette épisode vous permettra de découvrir les caractéristiques de la faucheuse de mort et la différence entre son rôle et celui de Reaper.

Cape Noir et faucille

La grande fâcheuse est caractérisée par une apparence macabre contrairement aux aux personnifications de la mort antérieure. Et de par son apparence, nombreux costume'es s'en sont souscrit. Pour plus de compréhension essayez ici. Le premier caractéristiques de la fâcheuse est la longue cape noire. La cape cache tout les autres parties du corps ( le spectre de même que son visage) à l'aide d'une profonde capuche. Elle est également craintif et bride d'autant plus que des morceaux noirs flottent au vent pendant son déplacement. Le faucheur porte dans sa main une longue et faux perche avec une lame infléchir encore appelé faucille. La fâcheuse de la mort porte également un sablier. Le sablier est l'outil de mesure de temps de vie. Elle a le pouvoir de faire son voyage sur le dis d'un cheval fantomatique ou dans un char. Le char est tiré par les chevaux blancs.

L'abstraction de la mort

L' apparence de la faucheuse a tendance à fait froid derrière. Elle n'est également pas infernal qu'on le pense. La fâcheuse fait avant tout un travail acharné. Son rôle primordial est de recueillir les âmes lorsqu'ils arrivent à terme de leur vie. La fâcheuse est extrêmement prévoyant et respecte toujours ses délais fixés. Elle fait un travail régulier et bien fait. Elle est toujours assidu et ponctuelle.
Néanmoins il y a une grande dit entre le Reaper et la fâcheuse de la mort. La fâcheuse tue les gens à condition qu'ils ont épuisé le délai fixé tandis que le Reaper tue sans se soucier du sort les êtres.