Gang Bang, l’orgasme au comble

Il existe mille et une manières pour satisfaire le désir sexuel. Pendant longtemps, vous n’avez eu que des rapports sexuels à deux, et la routine semble ternir votre orgasme. Changez de stratégie en optant pour le bang gang. Qu’est-ce que c’est que cette pratique et comment ça marche ?

Le bang gang, c’est quoi ?

Le gang bang est un acte sexuel pratiqué entre plusieurs personnes qui en sont consentantes. Généralement, il se pratique entre 5 personnes (au minimum) dont 4 hommes qui se concentrent sur la seule femme. À l’inverse, il peut y avoir 4 femmes autour d’un seul et même homme. Il devient le centre d’intérêt des femmes. Dans l’un ou dans l’autre cas, il s’agit du bang gang hétérosexuel, car cet acte sexuel réunit tous les deux genres. Et là, vous n’avez encore rien appris. Il convient de continuer à lire l’article pour plus de détails.
Il faut dire que le bang gang n’est pas qu’hétérosexuel. Il peut se pratiquer entre partenaires de même genre (sexe). Bien évidemment, rien n’empêche un homme de se faire entourer d’autres hommes. De la même manière, une femme peut délibérément choisir de se faire caresser et d’assouvir son désir sexuel par d’autres femmes. Ici, on parle du bang gang homosexuel.

Le bang gang, comment ça marche ?

La forme la plus récurrente du bang gang, ce sont les cas où il y a une seule femme soumise à plusieurs hommes (4 hommes au minimum et 8 au maximum). En effet, si le nombre est raisonnable, tous les hommes ont la possibilité d’être en action en même temps.
S’il est entendu que l’effectif du bang gang est fixé à 5, c’est-à-dire une femme et 4 hommes, voici le rôle de chacun de ces derniers. L’un la pénètre alors qu’un autre lui offre son pénis à sucer. Les deux autres se partagent ses seins qu’ils s’assurent de bien masser. Ça lui fera claquer !
Mais attention, au cas où la femme n’est pas consentante au début, sachez que vous pratiquez le viol en groupe. Ce qui est un crime passible de 20 ans d’emprisonnement ferme.