Comment toujours satisfaire une femme ?

La satisfaction d'une femme se veut très importante en matière de relation. Toutefois, il est remarqué un grand de femmes dont les dits font refléter l'impossibilité d'être satisfaite par leurs partenaires. Alors que satisfaire une femme s'avère très facile. À cet effet, il vous est offert dans cet article dix étapes pour satisfaire une femme.

Discuter sur ce que vous aimez

Il est essentiel de discuter avec sa femme sur ce qu'elle aime. Il vous est recommandé, pour en savoir plus, la lecture de cet article. En effet, les goûts divergent d'une femme à une autre. Dès lors, la discussion avec elle s'avère primordiale.

Ne pas négliger les préliminaires

Les préliminaires sont très importants. Avec de très bons préliminaires, il est impossible que la femme ne puisse atteindre l'extase total. Les préliminaires peuvent impacter la nuit d'amour en la rendra inoubliable.

Connaître le corps de la femme

Il est impossible de satisfaire un corps qu'on ne maîtrise nullement. Chercher à connaître le corps de la femme reviendrait à faire une quête de ses zones érogènes. Ne vous basez pas sur les zones érogènes de toutes les filles, car pour d'autres différent.

Utilisation de certains

Les mots ou expressions de nature vilaine peuvent parfois conduire à l'excitation. Ces mots sont qualifiés de cochons. Faites attention à ne utiliser les mots crus qu'après les préliminaires. En matière de rapport sexuel les mots sont importants.

Les positions

Il est inconcevable que vous essayez une seule position. Faites une expérience particulière. C'est-à-dire effectuer plusieurs positions au cours du rapport. Ceci évitera une routine, car la routine est l'ennemi d'un rapport enrichissant.

Les pratiques

Difficile à croire, mais le sexe est un grand monde. Un monde qui ne se suffit pas aux caresses et à la pénétration. Faites diverses pratiques avec votre femme. Cela vous aidera à connaître tout ce qu'elle aime, mais ignore aussi.

Donner libre cours à votre fantasme

Faites preuve d'imagination ou faites tout ce qui vous vient en tête. Qu'il s'agisse des positions de routine pratiquer là avec votre femme. Donner lui la chance de vivre vos fantasmes

Les jouets sexuels

Pour certaines personnes ce sont des outils très importants. Ils sont qualifiés ainsi, car ils contribuent à la satisfaction de la femme. À l'instar de ces jouets, nous avons les fameux godemichets qui produisent une stimulation sans pareille.

Câliner sa femme

Il est important de faire un câlin à sa femme en fin de rapport sexuel. En effet, un rapport sexuel n'est pas chose négligeable. Surtout à sa fin, il faudrait faire certaines actions. Telles que caresser, enlacer ou dire à votre femme que vous l'aimez.

L'amour par internet

Cette partie s'intéresse plus à ceux qui ont des relations à longue distance. Faites des appels vidéos avec votre femme avant de lui créer de très bons souvenirs. Il vous est suggéré des appels vidéos très érotiques.